Améliorer sa relation client par téléphone

en Code formation EFB965

en A qui s'adresse cette formation ?

en Population

Chargé(e) d'affaires en ingénierie ou AGNRC, chargé(e)s d'offres ou études raccordement.

en Pré-requis

Pour participer à la formation « Améliorer sa relation client par téléphone » codifiée EFB965, le salarié doit avoir le pré-requi suivant :  

  • Exercer l'activité depuis au moins 3 mois.


Si le stagiaire ne présente pas ces prérequis, sa hiérarchie sera informée rapidement par Energy Formation et les mesures stipulées dans le règlement intérieur d'Energy Formation seront appliquées.

en Quels sont les objectifs de cette formation ?

Assurer le bon déroulement de l'affaire ou projet raccordement grâce à une communication efficace.

en Quel est le programme ?

Cette formation s'inscrit dans le parcours métier des chargé(e) d'affaires en ingénierie ou AGNRC, chargé(e)s d'offres ou études raccordement

en Quelles sont les modalités d'évaluation ?

L'évaluation de cette formation est réalisée par :

  • une évaluation des acquis : formative
  • une évaluation de la formation : Synthèse
  • une évaluation écrite et individuelle de l'atteinte des objectifs à partir d'un questionnaire de satisfaction

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en Où et quand ?

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en

en Modalités

  • en Type Parcours blended

  • en Durée du stage 16h on 2 days

  • en Nombre max de participants 8

  • en Tarif stagiaire 1520 €

  • en Tarif session en Nous consulter

Next sessions

  • Date 2025/04/04 - 2025/05/07

  • Locations

    • ENERGY FORMATION-GENNEVILLIERS

en Une question ?