Précarité & impayé

en Code formation EFD6000

en A qui s'adresse cette formation ?

en Population

Tout collaborateurs amené à réaliser ou programmer des déplacement pour impayé (DPI) : AI, APPI, AAG, AGNRC, Prestataires externes (techniciens et conseillers externes).

en Pré-requis

No prerequisites

en Quels sont les objectifs de cette formation ?

Les modules de sensibilisation « Impayé & Précarité » ont pour objectifs de vous apporter les connaissances et outils nécessaires pour mieux appréhender la précarité énergétique et comprendre le parcours vécu par le client. Vous vous sentirez ainsi plus confiant et serein face à ces clients.

Ce contact direct est précieux. Votre rôle est d’expliquer la situation et de les orienter vers les bons interlocuteurs pour identifier les alternatives possibles.

Les deux premiers modules sont généralistes et concernent tout collaborateur, les autres modules approfondissent le point de vue du technicien lors d’un déplacement pour impayé (DPI), qu’il s’agisse de la posture de solde à sélectionner ou de l’attitude à adopter.

en Quel est le programme ?

Ne fais pas parti d'un cursus

en Quelles sont les modalités d'évaluation ?

A l'issue des apprentissages, la mesure des acquis est réalisée par :  
La réalisation des quiz de chaque module e-learning. Un taux de réussite de 80% à chaque quiz conditionne la possibilité de réaliser le module suivant.
-

en piouhpoiugh

en Maecenas sollicitudin condimentum dui quis venenatis. Sed cursus eget tortor quis ultricies. Sed dignissim aliquam ipsum, quis fermentum leo laoreet in.

en Où et quand ?

en dqvSB

en rnrngsngsfgn

en fdsbqdnqdnfq

en

en Modalités

Next session

en Praesent auctor leo non hendrerit commodo. Nunc sit amet posuere elit. Integer condimentum euismod libero eu auctor. Aenean molestie pulvinar mi sed fringilla.

en Une question ?